Actualités

SOLAR V2 et METEOR : nouveaux luminaires highbay pour l’éclairage industriel et logistique

SOLAR V2 et METEOR : nouveaux luminaires highbay pour l’éclairage industriel et logistique

Dans les secteurs industriels et logistiques, l’éclairage peut représenter jusqu’à 80% de la facture d’électricité. C’est pourquoi le choix des luminaires doit idéalement s’orienter vers des solutions résistantes, fiables (maintenance limitée) et économes en énergie !

Pour répondre à ces exigences, DIETAL intègre désormais deux familles de luminaires highbay LED : SOLAR V2 et METEOR.

SOLAR V2 est un luminaire à la conception simple mais particulièrement efficace pour l’éclairage général et le remplacement des solutions traditionnelles (HID 250 et 400W) dans les ateliers, entrepôts voire espaces commerciaux. Il peut être équipé de lentilles ou d’un réflecteur (pour une meilleure maitrise de la distribution lumineuse ou de l’éblouissement), et installé en applique ou suspension en lieu et place de luminaires existants.

Avec un niveau de flux supérieur, de 12000 à 31500 lm, et une très grande modularité, avec ajustement des faisceaux par rotation, METEOR offre un plus large choix d’applications. Pouvant être installé indifféremment en environnement intérieur ou extérieur, il est adapté tant à l’éclairage de très grande hauteur (jusqu’à 30 m) qu’à l’éclairage d’installations sportives ou des façades, tout en offrant toujours un excellent niveau de performances grâce à l’utilisation des LEDs et optiques de dernière génération.

 

Points clés :
- Efficacité lumineuse jusqu’à 150 lm/W
- Durée de vie 50 000 heures L80
- Conçu et fabriqué en Europe – Garantie 5 ans

 

SOLAR V2_HD2METEOR_HD2

Fiche technique SOLAR V2

Fiche technique METEOR