Actualités

Plus de 11 000 dalles LED fabriquées par DIETAL pour éclairer le géant saoudien de l’électricité !

Plus de 11 000 dalles LED fabriquées par DIETAL pour éclairer le géant saoudien de l’électricité !

SEC-1200x628AAEAAQAAAAAAAAo2AAAAJDg5MjhiMTM5LTQxNTgtNDc3Ny1hNmQ4LWZmMWNlYzMxN2Y0Yw

La Compagnie d’Electricité Saoudienne (Saudi Electricity Company, SEC), fondée en 2000, affirme son leadership sur la production, la transmission et la distribution d’électricité en Arabie Saoudite à travers ses 45 centrales électriques.

Le nouveau siège de SEC, dessiné par le cabinet d’architecture et d’ingénierie Omrania, est actuellement en pleine construction sur un site de plus de 260 000 m2 au nord de Riyad, capitale du Royaume d’Arabie Saoudite. Ce nouveau complexe repose sur les trois piliers du développement durable : économique, social, et environnemental.

Pour répondre à ces exigences, SEC a confié l’éclairage de ses nouveaux bureaux à DIETAL. Plus de 11 000 dalles LED conçues sur mesure sont en cours de fabrication pour ces nouveaux bâtiments ; plus de la moitié des luminaires sont équipés d’une batterie de secours et d’un driver DALI afin d’assurer d’importantes économies d’énergie pour le géant Saoudien.

Enfin, la qualité européenne et la fiabilité des produits offertes par DIETAL répondent parfaitement à l’un des objectifs principaux du projet : bâtir un espace de travail sûr, respectueux du confort et du bien-être des utilisateurs.

 

SINFONI-EU_WH_HD

SINFONI-EU, dalle LED premium

- 4700 lm @5700 K
- 600×600 et 1200×300 mm
- Option kit secours (3 heures) et DALI
- Conception et fabrication française

 

 

 

Projet : siège social SEC
Localisation : Riyad (Arabie Saoudite)
Maitre d’ouvrage : SEC
Concepteur lumière : NOURAN Technical Lighting & Contracting CO.
Conception et fabrication : DIETAL