Actualités

Light Middle East : DIETAL poursuit son développement au Moyen-Orient

Light Middle East : DIETAL poursuit son développement au Moyen-Orient

LME_site

Après 3 jours intenses d’exposition, Light Middle East – 12ème édition- a fermé ses portes et confirmé son succès local et international avec plus de 350 exposants et près de 6000 visiteurs venus de 84 pays !

Organisé à Dubaï du 17 au 19 octobre 2017, cet événement est le plus grand salon de l’éclairage de la région, et le seul à mettre en lumière à la fois les dernières innovations produits, les tendances du marché et les savoir-faire en matière de conception et fabrication de luminaires. LME est ainsi une véritable plate-forme B2B dédiée aux fabricants, architectes, consultants, et donneurs d’ordres privés et institutionnels.

En tant que premier fabricant français, DIETAL a présenté ses dernières solutions d’éclairage intérieur LED, adaptées à de nombreuses applications telles que les bureaux, l’éducation, le commerce, l’industrie ou les environnements difficiles…

Comptant déjà plusieurs références dans la région (siège social ADNOCbureaux Saudi Electricity Company, complexe Warner Bros, …), DIETAL a eu un réel plaisir à échanger et discuter sur les tendances et les besoins spécifiques du marché Afrique et Moyen-Orient.